Soirée PopuLasse

Publié le par Popu Lasse

POPULASSE_fly_imprim.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo pour le site et la déambulation photographique dans Arras...<br /> mille encouragements pour vos actions.<br /> avec notre soutien militant.<br /> amitiés libertaires<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut à toutes zé à tousses!<br /> C'est Marie Elan ,que j'ai rencontrée aux ueeh de Marseille l'été dernier (milieu lgbtfqi.... et plus si affinitées) qui m'a parlé de vous.<br /> Je suis danseuse,artiste plasticienne,musicienne,végét' alienne,circacienne,jardinière... Donc il parait que vous organisez une rencontre le 12 Juin.<br /> C'est quoi exactement pliz?<br /> Jsuis tès intéressée par les intervensions urbaines,j'en rêve!!!!<br /> Donc n'hésitez à m'envoyer plus d'infos j'habite pas loin,à Lille.<br /> mon tel c'est 06.45.02.06.29<br /> Yep!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca c'est cool...une putain de soirée! chapeau les gars (et les filles) pour avoir réussie ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Viens et participe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> contacte annebulle@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />